Depuis 1976, la CACIC (Centrale de Référencement et Conseil Santé) met son expertise et son savoir-faire dans l’accompagnement aux achats performants des établissements de santé et médico-sociaux (Privés, Espic ou Publics)

Cliniques (MCO)
Etablissements Psychiatriques
Etablissements de Soins de Suite et Rééducation (SSR)
EHPAD SSIAD HAD
Hôpitaux publics
Sous la direction de Monsieur Frédéric GENTE, nos équipes sont disponibles pour répondre à tous moments à vos demandes.

Précurseur dans de nombreux domaines (EDI : commandes dématérialisées, le mandat CACIC pour les procédures administratives des marchés publics, site internet, approche et connaissance des EHPAD, offre Plateforme, système BI Cube, etc. la CACIC vous propose une offre globale et des services spécifiques associés : achats, conseils, audits et formations (présentielles et E-Learning)

Nous répondons à tous vos besoins en vous présentant des fournisseurs (plus de 600 régulièrement consultés) qui ont répondu et adhèrent à la Charte Qualité CACIC. Notre équipe de Délégués Régionaux vous accompagne au quotidien pour déployer les solutions appropriées à vos fonctionnements.

Nous accompagnons au quotidien :
  • Directeurs, Directions achats, DSI
  • Pharmaciens, Cadres de Santé
  • Spécialistes des dispositifs médicaux
  • Ingénieurs bio-médicaux
  • Responsables de la restauration, de l’économat et des services
Membre bienfaiteur de l’ObsAR et de la charte C2DS, notre sélection rigoureuse vous permet de bénéficier d’un catalogue de plus de 100 000 références intégrant le meilleur rapport Prix/Prestations/Qualité des Soins.

La CACIC n’a qu’un objectif : accompagner ses adhérents dans l’achat performant afin d’optimiser le mix « maitrise budgétaire / Production de soins ».

Années d'existence

fournisseurs référencés

établissements adhérents

Nos missions

  • Répondre aux besoins des 150 000 lits confiés
  • Être le partenaire privilégié des établissements de santé et médico-sociaux
  • Proposer une offre d’accompagnement personnalisée intégrant toutes les variables de l’achat performant (Massification/prix, Rationalisation, Approvisionnements, Plateforme/Mutualisation)