La CACIC vous propose, par son Pôle Support Informatique, les services suivants :

Commandes EDI

La CACIC a été le précurseur dans la mise en place des commandes dématérialisées. Elle n’a cessé depuis, d’améliorer ce service indispensable qui vous procure :

  • Gain de temps (suppression du fax)
  • Gain d’argent (coûts liés aux impressions réduit)
  • Gain en ETP (lié au gain de temps)

Editeurs

En contact avec plus de 30 éditeurs de logiciels, la CACIC peut vous orienter vers un ou plusieurs éditeurs en fonction de votre typologie d’établissement.

N’hésitez pas à nous faire part de vos projets d’informatisation.

Cube

La CACIC vous propose depuis Septembre 2014, pour tous les adhérents passant leurs commandes en EDI, la possibilité de recevoir des rapports qui peuvent vous permettre de vous aider dans le pilotage de vos achats pour vous accompagner dans l’amélioration du mix maitrise budgétaire/production de soins.

Bases data

Depuis 2014, la CACIC, avec l’aide de son partenaire Exhausmed, réalise à partir d’une extraction de votre base de données de produits de santé issue de votre logiciel de gestion de stocks, un « mapping » pour améliorer la qualité de vos données.

Mutualisation

L’offre exclusive CACIC permet aux établissements médicaux sociaux de mutualiser leurs commandes et donc de s’inscrire dans une démarche d’achat performant.

Catalogues

La CACIC met à votre disposition ses catalogues de produits en ligne. Vous pourrez ainsi :

  • Consulter les catalogues via moteurs de recherche (plus de 100 000 références)
  • Consulter les fiches techniques et tarifs
  • Passer vos commandes par fax ou directement par EDI