La gamme de matériels proposés par le département Biomédical est la plus étendue, et peut satisfaire toutes les demandes des établissements sanitaires et médico-sociaux.

NÉGOCIATIONS ET ACCOMPAGNEMENT

Tous les matériels et mobiliers négociés et référencés par notre ingénieur biomédical sont sélectionnés en fonction de :

  • leurs performances techniques
  • leur maintenance
  • leur fiabilité
Notre gamme s’étend des équipements les plus sophistiqués et coûteux (blocs opératoires, lits médicaux, supports anti-escarres, bistouris électriques…) aux plus simples (fauteuils roulants, tensiomètres, pompes à perfusion…).
Depuis déjà 6 ans, toutes les commandes peuvent être passées par Echange de Données Informatiques (EDI) via notre site internet sécurisé.

  • des formations
  • des audits, qui peuvent vous permettre de réaliser des gains sur le poste médicaments,
    et qui sont à même de vous donner tous les conseils et les renseignements concernant les molécules ou un choix de médicament.

INFORMATIONS ET SUPPORT

Tous les matériels référencés sont visibles sur notre site internet avec leurs fiches techniques .Vous pouvez ainsi effectuer une analyse des coûts (achat, maintenance, consommables) et comparer précisément les différents produits.
Le département Biomédical assure une veille réglementaire afin de tenir les adhérents informés de toutes les évolutions.

Maïwenn GRIMBEL

Responsable Matériel Médical Ingénieur Biomédical

02 47 71 14 15

maiwenn.grimbel@cacic.fr

Béatrice SAMYN

Directrice du Pôle Médical Pharmacien

02 47 71 44 14

beatrice.samyn@cacic.fr

LE MANDAT CACIC BIOMÉDICAL

Afin de vous décharger de certaines procédures longues et contraignantes dans vos achats de matériel biomédical, la CACIC a mis en place pour ses adhérents le mandat CACIC biomédical gratuit pour les adhérents :

Pour une commande d’un minimum de 10 000 euros en matériel médical ou mobilier, votre établissement mandate la CACIC pour

  • élaborer le cahier des charges
  • rechercher les fournisseurs
  • réaliser les comparatifs techniques et financiers des différentes offres (incluant maintenance et consommables).