Annonce poste chef cuisine à l’EHPAD Sainte-Anne (104 résidents)
L’EHPAD situé aux Lucs sur Boulogne en Vendée à 25 mn au nord de la Roche sur Yon) recherche un responsable cuisine pour assurer la conduite de l’équipe de restauration (6 personnes) afin d’assurer les missions suivantes :
- Participer à l’élaboration des menus en concertation avec la diététicienne afin de proposer des menus variés et équilibrés correspondant aux attentes des résidents en fonction du budget et des possibilités d’exécution
- Gérer les commandes auprès des fournisseurs et les stocks
- Prendre en compte les environnementaux (lutte contre le gaspillage…), économiques (maîtrise des coûts…) et législatifs (Egalim…)
- Garantir l’hygiène et la sécurité au sein de la cuisine
- Réaliser chaque jour les préparations culinaires chaudes et froides dans le respect de la législation en vigueur notamment en matière d’hygiène alimentaire, d’HACCP, de PMS, d’allergènes, de textures modifiées et d’alimentations adaptées pour les résidents, les portages plateaux (15/jour) et le personnel inscrit.
- Nettoyer et désinfecter les locaux et les matériels de production
- …
Prise de poste : dès que possible
Salaire : à négocier selon grille et expériences
Cette offre vous intéresse ?
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à direction.sainteanne@orange.fr.